Neurologie

Motion Sport Physio Repentigny est une jeune clinique située au cœur même de la ville de Repentigny. L'objectif de notre service Solutions d'affaires est d'offrir aux physiothérapeutes canadiens une expertise qui sera déterminante dans la croissance et le développement de leur entreprise ou institution. Grâce à ce service GRATUIT, vous pourrez rapidement consulter nos ingénieurs et experts en physiothérapie et biomédecine pour trouver l'équipement qui correspond le mieux à vos objectifs, connaître les produits les plus populaires dans les cliniques de réadaptation au pays et maximiser votre investissement.
Année de célébrations et de projets! Comme départ après mûres réflexions et compléter nos rénovations physiques, la clinique Georges Morisset rajeunit son image et sa signature corporative. Après 50 ans, l'occasion est belle pour innover et relancer la mission de la clinique dans le second demi-siècle avec de nouveaux services qui seront introduits sous peu et une équipe de professionnels passionnés.
N'hésitez pas à venir consulter nos physiothérapeutes même si vous croyez que c'est «une easy entorse», évitant ainsi la possibilité de compensations qui pourraient vous amener à des problèmes plus sévères dans quelques mois ou années. physiothérapie pédiatrique montréal nord de physiothérapie PCN sont le reflet d'une entreprise digne de leur clientèle. Dans une salle prévue à cet effet, votre physiothérapeute fera une évaluation complète de votre condition afin de poser un diagnostic.
Depuis près de 30 ans, la Fédération œuvre pour représenter les cliniques de physiothérapie au Québec. Forte de son expérience, elle est aujourd'hui un des acteurs principaux pour la défense de vos intérêts et pour vous assurer une meilleure représentation. Notre équipe entière partage des valeurs d'excellence, de disponibilité et de respect. Les purchasers ont droit à des traitements par un personnel compétent et communicatif. L'écoute et l'empathie aident à rendre le shopper plus à l'aise dans sa réadaptation.
Sept ans plus tard, soit en 1998, le propriétaire initial céda la place à l'une de ses employées physiothérapeute. Celle-ci opéra La clinique de physiothérapie Saint- Marc-des-Carrières durant les 12 années qui suivirent. En 2009, M. Jasmin Parenteau, fils du fondateur, a enrichi l'équipe avec une nouvelle approche: la méthode Pilates basée sur des exercices de stabilité dynamique visant à améliorer le rendement musculaire. Il obtient, en 2014, le diplôme avancé en thérapie manuelle qui lui permet d'exercer la manipulation articulaire et vertébrale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *